Carrières

L’équipe CPL Solutions recherche de nouveaux talents pour se joindre à son équipe. 

COORDONATEUR/TRICE AUX OPÉRATIONS

Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur pour renforcer nos équipes et optimiser nos opérations dans notre division SOLUCARE MC — entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux.

Pourquoi nous avons besoin de vous?

Depuis 1978, l’équipe de Couvre-Planchers Labrosse se spécialise en produits et services de couvre-planchers commerciaux à Montréal et au Québec. Notre vision du développement durable : le bon produit, au bon endroit, installé professionnellement et entretenu de façon responsable. Pour répondre à cette dernière promesse, nous avons créé une division nommée SOLUCARE MC. Cette division spécialisée en entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux est une complémentarité de nos services.

Pour accompagner le développement de notre entreprise et fournir un service exceptionnel à nos clients, nous voulons étoffer notre équipe d’opérations. Le candidat idéal devra faire preuve de proactivité, de rigueur et d’un excellent service à la clientèle afin d’accompagner les clients et de répondre à leurs besoins.

Nous offrons un salaire compétitif, des horaires intéressants et des avantages sociaux, ainsi qu’un environnement de travail dynamique et agréable.

 

Vos principaux défis seront :

  • Effectuer la gestion des horaires des travaux 
  • Collaborer à la gestion des ressources humaines et ressources matérielles ;
  • Communiquer avec les clients avant et après chaque opération ;
  • Participer à la création des rapports des opérations ainsi que les rapports d’inventaire ;

 

Vos responsabilités principales :

  • Être à l’écoute des clients, démontrer une bonne compréhension de leurs besoins et favoriser un dialogue efficace ;
  • Répondre aux demandes des clients pour les appels de service visant les ouvertures, fermetures, travaux d’entretien et suivi des opérations ;
  • Préparer les opérations du département (communication avec le client, planification des plans de travail et carte d’accès, réorganisation lors de changement, etc.) ;
  • En collaboration avec le directeur technique, planifier les horaires et les feuilles de travail des équipes de service ;
  • En collaboration avec le directeur technique, gérer les ressources humaines du département d’entretien (embauche, évaluation, mesures disciplinaires, etc.) ;
  • En collaboration avec le département des ventes, participer à la création de relation d’affaires pertinentes et développement des relations clients ;
  • Entrer toutes les informations sur les appels de service dans le système en place (travaux à effectuer, bons de travail, soumission, etc.);
  • Participer aux réflexions pour résoudre les problèmes liés aux opérations et collaborer dans la recherche de solutions ;
  • Participer à l’implantation de nouvelles méthodes de travail afin de répondre adéquatement aux besoins des clients ;

 

Compétences recherchées :

  • Solide sens de l’organisation, et capacité de gérer plusieurs projets simultanément ;
  • Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les clients et qui aime interagir avec de nouvelles personnes continuellement ;
  • Faire preuve de flexibilité et d’adaptation aux changements suite aux des demandes de clients ou employés ;
  • Communiquer efficacement avec les employés de tous les services pour améliorer l’efficacité organisationnelle ;
  • Maîtrise avancée d’Excel ;

Ce que nous offrons :

Type d’emploi : Temps plein

Localisation du poste :

  • Laval, QC

Formation(s) exigée(s) :

  • Études secondaires (ou équivalent)

Langues exigées :

  • Français
  • Anglais