Carrières
L’équipe CPL Solutions recherche de nouveaux talents pour se joindre à son équipe.
COORDONATEUR/TRICE AUX OPÉRATIONS
Nous sommes à la recherche d’un coordonnateur pour renforcer nos équipes et optimiser nos opérations dans notre division SOLUCARE MC — entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux.
Pourquoi nous avons besoin de vous?
Depuis 1978, l’équipe de Couvre-Planchers Labrosse se spécialise en produits et services de couvre-planchers commerciaux à Montréal et au Québec. Notre vision du développement durable : le bon produit, au bon endroit, installé professionnellement et entretenu de façon responsable. Pour répondre à cette dernière promesse, nous avons créé une division nommée SOLUCARE MC. Cette division spécialisée en entretien et nettoyage de couvre-planchers commerciaux est une complémentarité de nos services.
Pour accompagner le développement de notre entreprise et fournir un service exceptionnel à nos clients, nous voulons étoffer notre équipe d’opérations. Le candidat idéal devra faire preuve de proactivité, de rigueur et d’un excellent service à la clientèle afin d’accompagner les clients et de répondre à leurs besoins.
Nous offrons un salaire compétitif, des horaires intéressants et des avantages sociaux, ainsi qu’un environnement de travail dynamique et agréable.
Vos principaux défis seront :
- Effectuer la gestion des horaires des travaux
- Collaborer à la gestion des ressources humaines et ressources matérielles ;
- Communiquer avec les clients avant et après chaque opération ;
- Participer à la création des rapports des opérations ainsi que les rapports d’inventaire ;
Vos responsabilités principales :
- Être à l’écoute des clients, démontrer une bonne compréhension de leurs besoins et favoriser un dialogue efficace ;
- Répondre aux demandes des clients pour les appels de service visant les ouvertures, fermetures, travaux d’entretien et suivi des opérations ;
- Préparer les opérations du département (communication avec le client, planification des plans de travail et carte d’accès, réorganisation lors de changement, etc.) ;
- En collaboration avec le directeur technique, planifier les horaires et les feuilles de travail des équipes de service ;
- En collaboration avec le directeur technique, gérer les ressources humaines du département d’entretien (embauche, évaluation, mesures disciplinaires, etc.) ;
- En collaboration avec le département des ventes, participer à la création de relation d’affaires pertinentes et développement des relations clients ;
- Entrer toutes les informations sur les appels de service dans le système en place (travaux à effectuer, bons de travail, soumission, etc.);
- Participer aux réflexions pour résoudre les problèmes liés aux opérations et collaborer dans la recherche de solutions ;
- Participer à l’implantation de nouvelles méthodes de travail afin de répondre adéquatement aux besoins des clients ;
Compétences recherchées :
- Solide sens de l’organisation, et capacité de gérer plusieurs projets simultanément ;
- Personne dynamique et enthousiaste capable de communiquer clairement avec les clients et qui aime interagir avec de nouvelles personnes continuellement ;
- Faire preuve de flexibilité et d’adaptation aux changements suite aux des demandes de clients ou employés ;
- Communiquer efficacement avec les employés de tous les services pour améliorer l’efficacité organisationnelle ;
- Maîtrise avancée d’Excel ;
Ce que nous offrons :
Type d’emploi : Temps plein
Localisation du poste :
- Laval, QC
Formation(s) exigée(s) :
- Études secondaires (ou équivalent)
Langues exigées :
- Français
- Anglais